Coup de projecteur : Laurent Wuilliez

Coup de projecteur : Laurent Wuilliez

Coup de projecteur sur celles et ceux qui donnent de leur temps et partagent leurs compétences pour semer la joie, la bienveillance et la solidarité au sein de l’association.
Aujourd’hui, nous vous présentons Laurent Wuilliez.

Laurent a 55 ans, il est moniteur de bateau école et grâce à lui, nombreux sont ceux qui évitent l’échouement !
Laurent est équipier bénévole depuis 2017, vous pouvez le croiser la plupart du temps sur la cale du bec de la vallée à Dinard sur un bateau plus petit que lui, assurant la formation des nouveaux mousses.

Quand on l’interroge sur son expérience vis-à-vis de l’association il nous répond : « J’ai découvert l’association en faisant passer le permis bateau à un des bénévoles. Attiré par l’idée de faire découvrir la mer aux handicapés, aux personnes âgées, à tous ces gens mis « hors » de notre société, je me suis engagé au sein de l’association et au bout de ces années de
bénévolat je n’ai jamais regretté mon choix. Le plaisir que l’on procure à nos passagers d’un jour, la joie qui marque les visages et cet esprit de gentillesse et de don de soi qui règne au sein des équipiers sont pour moi des moteurs de vie. »

Merci Laurent pour ton temps ton savoir et ta bienveillance.
Nos Equipiers Solidaires entretiennent les sourires et sont le reflet même de la générosité si importante et si présente au sein de notre association.

WordPress Lightbox Plugin
Emeraude Voile Solidaire